Les différentes zones traitées par la cryolipolyse
La cryolipolyse (CoolSculpting) permet de venir à bout de ces petits bourrelets disgracieux, qui empoisonnent la vie de bon nombre de femmes, constitués d’amas de cellules graisseuses. De nombreuses zones peuvent être traitées par la cryolipolyse si ce n’est toutes.
Cryolipolyse des bras
Chez les femmes, les masses graisseuses stockées et localisées au niveau de l’intérieur des bras peuvent être éliminées grâce à la cryolipolyse.
Cryolipolyse du ventre
Handicapants, les bourrelets du ventre sont loin d’être les bienvenus, surtout à l’approche des beaux jours. Aucune crainte : ils peuvent être traités grâce à la cryolipolyse.
Cryolipolyse des hanches
La cryolipolyse (CoolSculpting) permet de diminuer les masses graisseuses au niveau des cuisses à hauteur de 40% en moyenne, l’objectif étant d’affiner la silhouette et de redessiner un corps harmonieux.
Cryolipolyse de la culotte de cheval
L’apparition de la culotte de cheval est fréquente chez les femmes. Si vous souhaitez éviter que celle-ci demeure trop visible, la cryolipolyse permet d’en réduire sensiblement l’aspect.
Cryolipolyse des cuisses
La cryolipolyse (CoolSculpting) agit également contre l’effet du temps, en éliminant les bourrelets localisés dans la zone des cuisses, une partie du corps particulièrement propice au stockage graisseux.
Cryolipolyse des fesses
La technique permet également de diminuer la masse graisseuse des fesses, zone où il est extrêmement difficile d’obtenir des résultats avec un régime.
Cryolipolyse des plis du dos
La méthode est enfin extrêmement efficace pour éliminer les petits bourrelets du dos, également appelés « ailes d’anges » du dos.
La cryolipolyse : la révolution du corps
Mincir par le froid était auparavant inenvisageable. D’ailleurs, avant l’invention de la cryolipolyse, les patientes qui souffraient de leurs bourrelets disgracieux n’avaient guère de solution autre que l’acceptation de leur corps, le régime ou la chirurgie esthétique.
En alternative fiable, sans risque et innovante, la cryolipolyse s’est progressivement imposée dans les mœurs afin d’aider ces milliers de femmes complexées par quelques bourrelets disgracieux. Comment ça marche ? Lors d’une séance, une sonde (cryode) est appliquée sur la zone à traiter. Sous l’effet du froid, les cellules graisseuses cristallisent et s’auto-détruisent. Au cours des semaines qui suivent, le processus agit naturellement et les cellules mortes sont éliminées par le corps. Ainsi : les bourrelets disparaissent sur toutes les zones du corps, hormis le visage. C’est aussi simple que ça !
Contacter le centre
Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h :
Envoyez un mail 7j/7 et 24h/24 :
Vous pouvez également prendre directement rendez-vous sur